Apache HTTP Server Mac

2.5

Créez votre site et placez-le dans un serveur avec le téléchargement d'Apache HTTP Server pour Mac. Si vous êtes utilisateur d'Apple, administrez vos sites

10/10 (1 Votes)

Le serveur HTTP d’Apache est le meilleur outil de software libre que vous pouvez trouver pour avoir votre propre serveur local sur votre Mac avec macOS Sierra. Si vous êtes étudiant ou simplement vous voulez apprendre à créer des sites, Apache HTTP Server est un des plus étendus dans le monde depuis sa création.

À quoi sert Apache HTTP server

Une fois vous installiez l’outil sur votre Mac, il suffit de la configurer pour vous générer un serveur de zone local et pouvoir projeter vos sites. C’est une des plateformes les plus sûres qui est en mise à jour depuis une douzaine d’années. De plus, ses principales erreurs de sécurité ne sont pas des brèches accessibles éternellement, mais uniquement depuis un réseau local.

Apache HTTP Server et le résultat de l’effort pour maintenir un serveur HTTP opensource dans les systèmes modernes.

Caractéristiques d’Apache HTTP server

  • Modulaire.
  • Open-source.
  • Multiplateforme.
  • Vétéran.
  • Grand groupe de développeurs derrière.
  • Facilement intégrable.

Entre les principaux outils qui intègrent Apache HTTP Server se trouvent MAMP ou XAMPP, qui réussissent à créer un réseau local pour que vous puissiez essayer vos sites sans aucun risque. Ce sont deux alternatives de l’installation propre de ce serveur car ils incluent plusieurs options pour faire la gestion plus facile, en pouvant oublier d’utiliser des lignes de codes si vous n’êtes pas habitué à elles.

The Apache Software Foundation
Il y a 6 mois
La semaine dernière
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté